David Guion : “J’ai vu quand même un groupe qui a réagi, on a vu des garçons qui ne lâchaient pas”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Au micro de beIN Sports, Yoann Barbet a évoqué un sentiment de honte. “J’ai honte aujourd’hui de notre prestation parce que franchement, à domicile, de se faire promener comme ça sans avoir aucune réaction, ce n’est pas normal”. 

    Il a été alors été demandé à David Guion, en conférence de presse d’après match, s’il partageait ce sentiment de honte après cette défaite à domicile des Girondins de Bordeaux face à l’AJ Auxerre (2-4).

    « Si j’ai honte ? C’est vrai qu’à 4-1, on était en grosse difficulté, mais à partir de là j’ai vu quand même un groupe qui a réagi, avec les garçons qui sont entrés en cours de match également. On a vu des garçons qui ne lâchaient pas, et on a vu des garçons qui se sont à nouveau créés des situations, des occasions. On a cette balle de 3-2 avec le poteau de Vipi… Les garçons ont eu un comportement sur la fin de match où ils ont été ensemble. Alors, évidemment que c’est un moment difficile quand on prend 4-1 à la maison… Mais j’ai trouvé que les garçons avaient fait preuve de solidarité ensemble, pour essayer de réduire le score. On a eu encore beaucoup d’opportunités… On peut encore déplorer le manque d’efficacité offensive que l’on a eu cet après-midi ».

    Retranscription Girondins4Ever