Julien Bée : “On sent qu’il a du ballon ce gamin et clairement, les performances autour de lui ne favorisent pas sa performance globale à lui”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à Auxerre (2-4), lors de la 5ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops.

    Tops

    Diaz / Straczek / Les entrants

    Pour les Tops, je trouve deux joueurs qui ont été titularisés et qui méritent d’être mis en exergue. C’est Pedro Diaz parce qu’il y a ce but mais on sent que c’est celui qui a surnagé. On sent qu’il a du ballon ce gamin et clairement, les performances autour de lui ne favorisent pas sa performance globale à lui. Mais je trouve quand même qu’il est important de le signaler. Puis mine de rien Straczek parce que certes, il prend quatre buts, mais sur ces quatres buts il est clairement abandonné par son équipe donc pour moi Rafal Straczek mérite quand même d’être mis en exergue. Il a fait quelques arrêts, notamment en début de match où c’est très compliqué, on a du mal à défendre sur les joueurs auxerrois qui font un peu ce qu’ils veulent. Donc franchement j’ai trouvé ça normal que Straczek soit mis en exergue dans ce match-là. Puis les entrées ont été très positives, notamment celle d’Elis. Je ne l’attendais pas forcément à ce niveau-là, c’est à signaler. Le but n’est pas mal, il y a eu de la combativité, il a tenté des choses.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)