Félix Rouah : “On n’est pas très inquiets encore pour les Girondins de Bordeaux, néanmoins la contre performance est d’importance”

    Sur Prime Vidéo, le journaliste Félix Rouah est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’AJ Auxerre (2-4).

    Tout avait plutôt bien commencé pour les Girondins de Bordeaux. Le premier but de Pedro Diaz en France, sur une passe de l’inévitable Zuriko Davitashvili, et ensuite, patratra… Bordeaux recevait l’AJ Auxerre et Bordeaux sur le coup, a sombré tout simplement, malgré le premier but de Pedro Diaz l’espagnol, à la 26ème minute. […] Florian Ayé a mis un doublé sur une passe de Raveloson… un régal ! Bordeaux va réduire l’écart via Alberth Elis le hondurien. Deuxième grosse défaite cette saison après le carton encaissé face à Pau. Un Bordeaux à deux visages cette saison. La réaction du capitaine Yoann Barbet après la rencontre. On est en tout début de saison, à la J5, et on sent déjà le capitaine marqué. Le gros échec de Bordeaux qui n’est pas monté finalement en Ligue 1 et il faut absolument que ça soit cette saison pour la budgétisation du club, du projet tenu par Gérard Lopez. On n’est pas très inquiets encore pour les Girondins de Bordeaux, néanmoins la contre performance est d’importance. Cette défaite fait mal, c’est déjà la deuxième de la saison et c’est encore une défaite d’ampleur après la claque reçue à Pau.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)