Nicolas Paolorsi : “Une équipe qui a des ambitions comme Bordeaux, en prendre quatre à la maison alors qu’on avait affiché l’objectif d’être invaincu à domicile cette saison, ça fait tâche !”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Dans L’Intégral Sport sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Auxerre (2-4).

    Je vous rappelle le scénario, Pedro Diaz a marqué contre le cours du jeu pour Bordeaux, et en quatre minutes Auxerre a renversé les Girondins. Un but du capitaine Jubal sur corner et Florian Ayé qui permet à l’AJA de mener deux buts à un, à la mi-temps. Bordeaux est bien revenu des vestiaires avec une meilleure possession de balle et surtout une frappe de Gaétan Weissbeck de loin. Une reprise de volée qui a été sortie par Donovan Léon, le gardien bourguignon. […] Gauthier Hein est vraiment un joueur intéressant techniquement, qu’on n’attendait pas forcément de voir rester à Auxerre cet été. Finalement il est resté. […] Sur le but du 4-1, le Matmut Atlantique a sombré dans le silence. Il y a quelques sifflets qui ont commencé à monter dans les tribunes. Une équipe qui a des ambitions comme Bordeaux, en prendre quatre à la maison alors qu’on avait affiché l’objectif d’être invaincu à domicile cette saison, ça fait tâche ! Attention parce que ça peut être une défaite qui marque cette équipe jusqu’à la fin de la saison. […] C’est une correction pour un prétendant à la montée en Ligue 1. C’est vrai que ça fait tâche, surtout que les Girondins menaient 1-0 grâce à Pedro Diaz.

    Il est aussi notamment revenu sur le retour d’Alberth Elis aux Girondins :

    Il y a eu l’entrée en jeu d’Alberth Elis, qui était prêté en Ligue 1 à Brest et qui a fait le choix de rester cet été. Il va forcément apporter à cette équipe puisque c’est un joueur qui a déjà marqué 9-10 buts en Ligue 1 à l’époque, avec les Girondins de Bordeaux.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)