Jérémy Ferrari : “Je l’ai vu devant des matches des Girondins de Bordeaux, c’est abominable”

Pierre-Antoine Damecour, sur Europe 1, a réalisé une chronique sur l’humoriste et supporter des Girondins de Bordeaux, Baptiste Lecaplain. Incarnant un certain Docteur Stéphane Lacam, il évoqua “Baptiste, l’addict aux Girondins de Bordeaux”, telle une maladie nocive.
Dans cette même chronique (voir la vidéo en bas de brève), il interrogea l’humoriste Jérémy Ferrari, proche de Baptiste Lecaplain, témoignant de la passion de ce dernier concernant le Club au Scapulaire. Les propos de Jérémy Ferrari ci-dessous.
« L’addiction de Baptiste aux Girondins de Bordeaux, évidemment, je la subis… Mais je pense que le plus compliqué pour Baptiste en ce qui concerne cette addiction aux Girondins de Bordeaux, c’est qu’il est addict à une équipe de foot qui, d’après ce que j’ai compris, ne sait pas bien jouer au foot… Et ça, c’est très compliqué, forcément, à vivre pour lui… C’est comme si on affamait quelqu’un pendant quinze jours, puis qu’à la fin on lui tendait une corbeille de fruits mais en plastique… Du coup, il est là à s’acharner comme ça sur des bananes en plastique, sans en sentir le goût… Moi, je l’ai vu devant des matches des Girondins de Bordeaux, c’est abominable. Il faut qu’il lâche prise… On est tous un peu perdus, on est tous un petit peu tristes pour lui. On ne sait pas comment le sortir de ça ».