Erwan Lannuzel : “On aurait mérité un partage des points”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Pour le compte de la 3ème journée de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux recevait, à Mérignac, l’équipe du FC Blagnac. Une nouvelle fois, l’équipe B du club était renforcé par peu de professionnels cette fois-ci puisque sur la feuille de match, seuls Tijany Atallah et David Tébili ont le contrat pro.

    Le onze de départ : Bernou – Sadala Alain, Atallah, Grillot, Younousse – Marques, Makagni – Essiena, Ramon, Grothe – Tebili

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Les visiteurs ont ouvert le score assez rapidement en première période des suites d’un coup de pied arrêté. Les bordelais vont ensuite tomber sur un gros bloc défensif, concentré pour tenir cet avantage d’un but. Malgré plusieurs situations, les joueurs d’Erwan Lannuzel ne vont pas parvenir à revenir au score. Bordeaux manquera même un penalty en toute fin de match, bien détourné par le gardien adverse sur la frappe d’Emilien Makagni. Cela fait donc une seule victoire et deux défaites en trois journées.

    Dans Sud Ouest, le coach bordelais Erwan Lannuzel est revenu sur cette défaite.

    « Je suis frustré par ce résultat, car le contenu de notre match a été plutôt bon. On tient le ballon, on les met en difficulté dans l’intensité, mais mes joueurs n’ont pas été récompensés dans les moments clés. Dans ces cas-là, il faut faire preuve de sang-froid. On aurait mérité un partage des points. L’équipe a su bousculer nos adversaires, mais ça ne suffit pas. Il reste encore du travail à faire. »

    Prochain match le samedi 23 Septembre à 18H30 et un déplacement du côté de Castanet.

    Régis HAZENFUS – Photographe