SnakiLL : “J’aimerais bien qu’aux Girondins par exemple, ils travaillent peut-être un peu plus les vidéos de présentation de joueurs”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Snakill, Youtubeur et supporter des Girondins, s’est exprimé sur l’importance des réseaux sociaux pour les clubs de football. Il s’agit d’un moyen de communication peu coûteux et qui concentre un maximum d’audience auprès des supporters. Il souhaite que les Girondins de Bordeaux puissent se structurer à l’image de clubs comme Toulouse ou Reims par exemple.

    Je trouve qu’à Toulouse ils sont hyper originaux dans leurs contenus, notamment quand ils présentent des joueurs. J’aimerais bien qu’aux Girondins par exemple, ils travaillent peut-être un peu plus les vidéos de présentation de joueurs. Je pense qu’il y a moyen de le faire, ça ne coûte plus forcément très cher et je pense que c’est toujours intéressant pour les supporters de pouvoir un petit peu découvrir un autre contenu original sur l’arrivée d’un joueur. Vous allez me dire que le plus important c’est qu’il marque bien évidemment, et que le joueur soit bon sur le terrain. Mais c’est important dans notre époque d’avoir aussi un contenu viral dès fois, qui fait parler du club, à moindre coût évidemment.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.