Stian Gregersen : “Je voulais rester à Bordeaux, parce que j’aime vraiment le club, j’aime vraiment les supporters, et les gens ici. Je veux vraiment monter avec Bordeaux”

    Après l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, ce fut au tour de l’international norvégien, Stian Gregersen, de passer en conférence de presse d’avant match face à Valenciennes. Le joueur bordelais a confirmé qu’il était apte pour jouer ce samedi à 19 heures. Y a t-il plus de pression cette saison que la saison dernière ?

    « S’il y a plus de pression que la saison dernière ? Non… On n’a juste joué cinq matches… C’est trop tôt. Mais non, je ne ressens pas la pression plus que l’année dernière. On a l’ambition de monter en Ligue 1, c’est pour cela que je suis resté à Bordeaux aussi. Je veux vraiment monter en Ligue 1 avec Bordeaux ».

    L’international norvégien revint sur son choix de rester à Bordeaux.

    « J’ai pris le temps pour réfléchir à ça. Je voulais vraiment, et tout le monde voulait vraiment monter en Ligue 1 la saison dernière, mais le dernier match a été un peu compliqué… J’avais le choix à la fin de la saison, mais je voulais rester à Bordeaux, parce que j’aime vraiment le club, j’aime vraiment les supporters, et les gens ici. Je veux vraiment monter avec Bordeaux ».

    Est-ce que le fait qu’il soit l’un des joueurs préférés des supporters a compté ?

    « Oui, ça aide aussi. Cela fait partie du package (rires). Les supporters sont importants dans le football, et ce serait ennuyeux de jouer sans eux. Donc ils en font partie ».

    Montera t-il, comme en Norvège, dans les tribunes si Bordeaux monte en Ligue 1 ?

    « (rires) Si on m’invite, oui, j’y serai ».

    Retranscription Girondins4Ever