Julien Masson : “C’est malheureux d’avoir perdu sur cette frappe contrée…”

    A la fin de la rencontre entre Valenciennes et les Girondins de Bordeaux, Julien Masson, joueur valenciennois, s’est exprimé au micro de La Chaine L’Equipe sur le résultat final, à savoir la victoire bordelaise contre le VAC, sur le score de 1-2 (buts d’Alberth Elis et Alexi Pitu).

    « Oui il y a de la frustration, c’est dommage. Surtout vu le second but qu’on prend… Une frappe contrée. On a laissé beaucoup d’énergie. Je pense qu’on a montré un beau visage, une équipe. Mais on prend ce deuxième but malheureux, malheureusement. Je pense que repartir avec le match nul n’aurait pas été immérité. Oui, ce qui nous manque c’est un peu d’allant offensif malgré l’énergie. On est plutôt costauds défensivement, et ce qui nous manque c’est de l’allant offensif, c’est emmener cette petite étincelle pour faire plus mal devant »

    Après cette défaite à domicile, c’est un sentiment de frustration qui règne chez le joueur valenciennois.

    « Oui, après ce résultat, bien sûr, on est frustrés parce que tout simplement on a perdu ce match. C’est malheureux d’avoir perdu sur cette frappe contrée donc oui, on est frustrés. Mais après, il y a de bonnes choses à garder aussi. Cependant, le résultat n’est pas là ».

    Retranscription Girondins4Ever