[J1] Le groupe des féminines des Girondins convoqué face au PSG

Tout le monde prédit une saison compliquée pour les féminines des Girondins de Bordeaux, pour qui l’objectif est le maintien cette saison. Et au niveau de la difficulté, cela commence très fort, avec la réception du Paris Saint-Germain, au stade Chabal Delmas, pour le compte de la 1ère journée de D1 Arkema. Ce sera demain soir à 21 heures, à une heure plutôt bien exposée pour développer le football féminin.
A cette occasion, Patrice Lair a convoqué un groupe de 19 joueuses. Sont absentes quatre joueuses. Marie Dehri tout d’abord, qui avait eu pas mal de temps de jeu la saison dernière. Puis ensuite deux recrues, que sont la gardienne Agam Haviv, ainsi qu’Hajar Saïd, internationale U20 marocaine, évoluant au milieu de terrain. Elles sont à disposition de la réserve. Une quatrième joueuse est absente et non des moindres : Hillary Diaz. Elle est absente pour blessure.
Le groupe de Patrice Lair face au PSG
Les gardiennes de but : Justine Lerond, Maïté Mendiburu
Les défenseures : Lou Autin, Marion Haelewyn, Amandine Herbert, Andréa Lardez, Carla Lecaille, Fiona Liaigre, Laurine Pinot
Les milieux de terrain : Ambre Basser Drunet, Nesrine Bahlouli, Camille Lafaix, Maëlle Seguin
Les attaquantes : Marie Sergine Ateluce, Serena Pinto De Queiros, Shameeka Fishley, Jelena Karlicic, Abigail Kim, Mylaine Tarrieu.
Rendez-vous demain soir à 21 heures ! Allez les filles !