Hugo Bonnet : « Il nous manque l’envie de leur faire mal, d’aller vers l’avant, de mettre du nombre, de tenter des centres, des frappes, de les faire reculer »
A la mi-temps de la rencontre entre Valenciennes et les Girondins de Bordeaux, Hugo Bonnet, joueur valenciennois, s’est exprimé au micro de Prime Video.
« On concède un but sur la seule occasion bordelaise ? Ouais c’est frustrant mais on est dans le match. On fait ce qu’on avait prévu après on se fait vraiment piéger. Il reste encore du temps mais je pense qu’il nous manque encore cette folie, cette envie d’aller vers l’avant et l’envie de leur faire mal parce qu’aujourd’hui je pense qu’il y a la place. Si on continue à faire les bonnes choses, il y a la place. Il nous manque l’envie de leur faire mal, d’aller vers l’avant, de mettre du nombre, de tenter des centres, des frappes, de les faire reculer. Il manque tout cet allant offensif mais je pense qu’on va en parler dans le vestiaire et on va tout faire pour régler ça. »
Puis ce fut au tour de Malcom Bokélé, joueur bordelais, de prendre la parole :
« On a un peu souffert en ce début de rencontre. On a su se montrer solides sur les vingt premières minutes et on a eu la très belle occasion qu’on a mis au fond. Maintenant il reste une deuxième mi-temps, en espérant qu’on continue sur cette belle lancée. Je pense que sur cette première mi-temps, le plus important c’était de rester solide sur les premières minutes. On est à l’extérieur, on vient de prendre un score sévère chez nous. Je pense qu’il fallait d’abord se rassurer défensivement, ce qu’on a su faire et on est récompensé par un but. »
Retranscription Girondins4Ever