Patrice Lair présente Laurine Pinot, Nesrine Bahlouli et Mylaine Tarrieu

    Happy Zoom

    Pour Le Club, l’entraineur de l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair, a présenté plusieurs de ses recrues. Voici le descriptif du coach bordelais pour quelques unes d’entre elles.

    Laurine Pinot (arrivée en provenance de Soyaux)

    « J’ai eu l’occasion de voir Laurine jouer lorsqu’elle était à Soyaux. Cette joueuse va nous apporter sa qualité de pied gauche. Intégrer les Girondins de Bordeaux était un rêve pour elle. Je suis heureux de lui avoir donné sa chance. À présent, il faut qu’elle performe sur le terrain. »

    Nesrine Bahlouli (prêtée avec option d’achat par le Milan AC)

    « Nesrine vient de l’Olympique Lyonnais et a été transférée à l’AC Milan. Elle m’intéressait déjà la saison dernière. J’ai réussi à l’avoir en prêt cette année. Cette joueuse souhaite rebondir et on est là pour l’aider. »

    Mylaine Tarrieu (de retour au club après un premier passage)

    « J’ai connu Mylaine à l’Olympique Lyonnais, il y a une dizaine d’années. À cette période, je l’avais fait jouer en championnat et en Coupe d’Europe. Je suis vraiment content de travailler à nouveau avec elle. Elle est en train de retrouver toute sa vitesse après une longue blessure. Je suis là pour la relancer et l’aider à accomplir ses objectifs. »