Issouf Sissokho : “J’étais au centre et il a été fermé. J’ai dû rester ici dans un hôtel où j’étais tout seul. Franchement c’était difficile”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Issouf Sissokho, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux était invité. Il est revenu sur son arrivée au club.

    Mon arrivée ici était un peu compliquée parce que je suis arrivé un mois avant le Covid. C’est une chose qui a été difficile pour tout le monde. J’étais au centre (de formation) et il a été fermé. J’ai dû rester ici dans un hôtel où j’étais tout seul. Franchement c’était difficile et j’ai rencontré un cousin à Daouda Diallo, un ancien joueur des Girondins qui était malade. Je remercie beaucoup son cousin parce que c’est quelqu’un qui m’a beaucoup aidé dans cette période-là. Grâce à lui j’ai rencontré des gens, dont un avec qui j’ai commencé à bosser et qui travaille chez Basic Fit. Il m’a beaucoup aidé, je suis resté un ou deux mois chez lui après le Covid pour travailler, pour performer parce que quand je suis arrivé, j’ai joué 2-3 matchs où j’avais du volume de jeu, de course, mais j’étais tout maigre. J’ai dû travailler beaucoup avec lui pendant cette période-là, même s’il y avait le Covid. Je travaillais deux fois par semaine et ça m’a beaucoup aidé. C’était une période difficile mais j’ai quand même pu tirer un côté positif pour me faire progresser.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.