Olivier Frapolli : “C’est un joueur qui est très bon dans les intervalles”

Comme nous vous l’avons appris il y a quelques jours, l’ancien attaquant formé aux Girondins de Bordeaux, Ervin Taha, qui a également disputé trois matches professionnels avec le club au scapulaire, a trouvé un nouveau club.
Après son départ de la réserve, il rejoint l’En Avant Guingamp en Ligue 2, puis il disputa ensuite plusieurs rencontres l’année suivante avec la réserve, avant d’être prêté au Stade lavallois alors en National. De retour à Guingamp, il démarra la saison avant d’être une fois encore prêté à Créteil (National). En 2022-2023, il joua avec l’AS Nancy Lorraine, et quitta l’ASNL donc il y a quelques jours pour Les Herbiers (National 2). .
Aujourd’hui âgé de 24 ans, celui qui fut international U17 et U19, va tenter de se relancer et surtout, de se créer de la stabilité. « Il faut s’adapter. Ce n’est pas forcément mon style de jeu, mais j’apprends. Le niveau du championnat m’a surpris. Il a fallu être plus mature dans mon jeu… A Laval, il y a eu une baisse de régime. Peut-être que je me suis reposé sur mes acquis, peut-être qu’il y a eu un manque d’investissement… Mais si je veux faire une carrière, je sais que ça ne doit pas arriver… ». (Ouest-France)
Lors de son passage au Stade Lavallois, Olivier Frapolli, parlait justement de l’ancien bordelais. “C’est un joueur qui est très bon dans les intervalles, dans le jeu entre les lignes, c’est plus un 9 et demi, ou un joueur de côté qui peut amener sa capacité à tourner entre les lignes… ».