Clément Carpentier : “Pour l’instant la bonne nouvelle c’est qu’il y a seulement Vital Nsimba à l’infirmerie”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, journaliste France Bleu, s’est exprimé sur l’entraînement de ce jeudi, qui était ouvert au public

    C’était un entraînement pluvieux et heureux j’ai envie de dire. L’équipe s’est entraînée, on rappelle qu’il n’y aura pas de match ce week-end puisqu’avec la Coupe du Monde de rugby à Bordeaux, le match contre Caen a été repoussé au Mardi 3 Octobre. L’équipe s’entraîne après avoir seulement repris l’entraînement mercredi. Il y a eu trois gros jours de repos après le match à Valenciennes. Tout le monde est sur pieds à part Vital Nsimba, mais ce n’est pas une surprise puisqu’on rappelle qu’il est revenu blessé de sélection, notamment aux adducteurs. Il serait à minima absent deux semaines nous avait David Guion la semaine dernière, en tout cas pour les deux prochains matchs. C’était forcément le match de Valenciennes et celui de Guingamp. A voir s’il revient dès le match contre Grenoble ou la semaine suivante, avec là-aussi encore, deux matchs dans la semaine avec celui face à Caen et Laval à domicile. Pour l’instant la bonne nouvelle c’est qu’il y a seulement Vital Nsimba à l’infirmerie.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.