Pedro Díaz : « Je suis super content d’avoir des coéquipiers avec un si bon niveau »
Dans le dernier « Inside » du Club, le milieu de terrain espagnol de Girondins de Bordeaux, Pedro Díaz, est revenu sur la défaite face à Auxerre, lui qui a tout de même marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de cette rencontre.
« C’était un match pour apprendre, surtout, parce qu’on avait étudié toute la semaine cet adversaire. Mais au final, il s’est passé ce qu’on a étudié toute la semaine… Je crois qu’on doit donc apprendre de ce qu’il s’est passé […] J’étais content pour le but, mais ce n’est pas assez parce que ça donne beaucoup plus de joie quand tu marques un but, et que tu donnes les trois points à ton équipe. Mais j’étais content d’une certaine façon parce que c’est mon premier but avec l’équipe. Seulement, ramener les trois points aurait été mieux ».
Puis il évoqua le groupe bordelais, lui qui n’est arrivé qu’il y a quelques semaines en Gironde.
« Tout est très bien parce que tous les partenaires ont un super niveau. Et au final, c’est top parce qu’on peut jouer tout le monde ensemble, donc vraiment je suis super content d’avoir des coéquipiers avec un si bon niveau […] Je me sens très à l’aise. Physiquement je me trouve très bien. Je commence à mieux connaitre mes partenaires. Je sais qui va dans l’espace, qui aime jouer au pied. Je me sens à l’aise, et contre Valenciennes nous avons fait un bon match ».