Ricardo Faty : “On s’attend forcément à mieux de la part de Bordeaux, on a envie de les voir en haut”

    Sur Prime Vidéo, l’ancien milieu de terrain désormais consultant pour la chaine, Ricardo Faty, s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux.

    « Le début de saison des hommes de David Guion est mitigé. On s’attendait à voir Bordeaux plus sûr, plus serein. Malheureusement, ils ont du mal à enchainer, et c’est assez irrégulier à l’image de leurs recrues également, et je pense à Zan Vipotnik ou à Gaétan Weissbeck, qui étaient d’ailleurs sur le banc face à Valenciennes. On s’attend forcément à mieux de la part de Bordeaux, on a envie de les voir en haut, et je pense que c’est la même chose du côté des supporters et de David Guion ».

    Cependant, depuis deux rencontres, les Girondins peuvent compter sur Alberth Elis, auteur de deux réalisations.

    « Alberth Elis et Aliou Badji d’entrée, cela envoie du lourd athlétique directement, avec de la vitesse aussi. Ça s’est démontré sur le premier but bordelais, avec Elis qui marque et qui pourrait être le facteur X de cette attaque bordelaise. Il était annoncé partant, on comptait sur quelques millions. La baisse de salaire prouve sa volonté et sa grosse envie de faire une saison en commun avec Bordeaux, et c’est quelque chose de sympa. On va voir ce que ça va donner, mais en tout cas c’est bien parti pour lui »

    Retranscription Girondins4Ever