Hugo Picard : “Il va falloir tout donner pour remporter ce match parce qu’il y a quelque chose à faire quand même”

    A la mi-temps de la rencontre entre l’En Avant Guingamp et les Girondins de Bordeaux (0-0), Hugo Picard, joueur guingampais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “C’est vrai que c’est un match assez fermé. On a pour consigne de rester en bloc médian et de jouer les contre-attaques comme on peut le faire. Il va falloir faire mieux en seconde mi-temps. Il va falloir tout donner pour remporter ce match parce qu’il y a quelque chose à faire quand même […] Déjà, il faut qu’on soit plus juste dans les 30 derniers mètres, et qu’on essaye d’installer notre jeu aussi. On n’a pas réussi à garder le ballon assez souvent dans leurs 30 derniers mètres, c’est ce qu’on va devoir faire en seconde période.”

    Puis ce fut au tour de Jacques Ekomié, latéral gauche bordelais, de prendre le micro :

    “Vous savez, des fois, on ne produit pas forcément ce qu’on attend, mais là je trouve que sur ce match, on est dans ce qu’on voulait faire. On a assez de maitrise, il va falloir plus de spontanéité offensivement pour aller chercher ce but […] Ce qui manque pour se rapprocher des buts ? Je pense qu’il manque plus de relâchement. On a des schémas qu’on travaille, maintenant il faut les retranscrire. Mais je ne suis pas inquiet par rapport à ça parce que je sais qu’on a de très belles qualités et que ça va bien se passer.”

    Retranscription Girondins4Ever