Alberth Elis : “Je veux réaliser ma meilleure saison depuis que j’ai quitté le Honduras”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Pour La Prensa, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a fait le point sur son état de santé, lui qui semble s’approcher des 100%.

    “Dieu merci, mon bras va beaucoup mieux. Je n’ai joué que deux matches (interview réalisée avant Guingamp) parce que je n’ai été libéré que récemment, mais à mon retour, j’ai pu marquer deux buts, et j’espère continuer sur cette lancée pour continuer à aider le club. Après deux mois d’absence, c’est un peu difficile à cause du manque de confiance, mais ces deux buts m’ont beaucoup aidé. De plus, je retrouve la forme, ce qui est très important, car cela donne toujours plus de confiance pour la suite des événements”.

    Lors de sa première saison en Ligue 1, il avait inscrit neuf buts. S’est-il fixé un objectif cette saison ?

    “Bien sûr, je veux réaliser ma meilleure saison depuis que j’ai quitté le Honduras. J’ai déjà fait huit saisons à l’étranger, la dernière a été la plus difficile de toutes, je n’ai pas pu être constant, pour une raison ou une autre les choses n’ont pas fonctionné comme je le voulais, mais j’ai beaucoup appris, j’essaie de ne pas faire les mêmes erreurs à l’avenir”.

    Il y a eu des enchainements de blessures qui n’ont pas aidé.

    “Je prie Dieu pour qu’il me donne la santé nécessaire pour donner le meilleur de moi-même, pour être en bonne forme physique et pour aider l’équipe et l’équipe nationale quand elles ont besoin de moi”.

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)
    ------DEBUG------