Julien Bée : « Ce gars-là a été invisible sur ce match. Je pensais que face à son ancienne équipe il allait vraiment vouloir percuter »

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux à Guingamp (0-0), lors de la 8ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops et ses flops.

    Tops

    Diaz / Straczek / Ekomié

    « J’ai mis Diaz en premier, mais j’aimerais qu’il soit plus haut. Je pense que ce joueur, si on l’avait un petit peu plus haut dans le jeu, dans notre construction de jeu, ce serait bien plus intéressant. Là sur ce match je l’ai trouvé trop bas. C’est bien, il vient chercher des ballons, il ne voulait pas se cacher. Sur la récupération parfois il fait du bien mais je pense que vu sa qualité technique, il faut qu’on l’utilise un poil plus haut. Ensuite Straczek parce qu’il arrête un penalty, plus un arrêt décisif en première mi-temps. Attention cependant au jeu au pied, ça aurait pu nous coûter cher en première mi-temps. Puis je mets Ekomié, j’ai bien aimé son match. »

    Flops

    Badji / Livolant / Sissokho

    « Badji en un, pour moi il est largement devant parce que je ne comprends pas cette titularisation. Je ne comprends pas son match tout simplement, je ne comprends pas son football. Livolant, pour moi il est invisible. Ce gars-là a été invisible sur ce match. Je pensais que face à son ancienne équipe il allait vraiment vouloir percuter, qu’il allait être présent, qu’on allait le voir, qu’on allait essayer de le toucher le plus possible mais ça n’a pas du tout été le cas. Pour moi c’est vraiment un des gros flops aussi de ce match. Puis Sissokho, peut-être que dans ce 4-3-3 avec un autre joueur un peu comme lui comme Diaz, c’est vraiment une bonne idée ? Ils ne se marchent pas dessus, à un moment donné on ne le voyait plus. Ça a vraiment été une déception le match de Sissokho. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)