Rafał Strączek : “Nous savons que les supporters ne sont pas contents, on va essayer de tout faire pour les satisfaire”

    L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse d’avant match face à Grenoble. Il fut suivi par le portier bordelais et polonais, Rafał Strączek, qui a été décisif face à Guingamp en arrêtant un pénalty. C’est d’ailleurs dans cette optique que le jeune gardien a été prou numéro 1 en début de saison, celle de nous faire gagner des points, ce qui avait été reproché la saison dernière à Gaëtan Poussin.

    Rafał Strączek s’est alors projeté sur le match contre Grenoble de ce samedi, qui est d’ailleurs deuxièmes de Ligue 2.

    « Je pense que nous avons fait quand même un bon match à Guingamp. On a réussi à faire des bonnes actions, mais je me rends compte évidemment des difficultés que nous avons dans les trente derniers mètres, pour accélérer le jeu et marquer le but. Grenoble sera une toute autre équipe, donc il faudra une autre attitude. Je pense qu’il faut qu’on travaille sur la finition. Il faut donc faire beaucoup plus d’actions pour construire un peu plus, et plus de combat, de volonté, pour marquer ».

    Le polonais a visiblement conscience que les supporters sont mécontents de ce début de saison.

    « Je considère qu’on a un groupe commun, une équipe. Toute défaite nous concerne tous. Si on gagne, si on perd, tout le monde est concerné. Nous savons que les supporters ne sont pas contents, et on va essayer de tout faire pour les satisfaire ».

    Retranscription Girondins4Ever