Nicolas Le Gardien : « C’est aussi une manière d’envoyer un message aux supporters et de dire ‘oui on regarde aussi les matchs, on voit l’équipe, et on ne s’en fout pas' »
Sur TV7, le journaliste Nicolas Le Gardien a donné son ressenti sur le timing et le contenu de l’article L’Equipe de mercredi, qui expliquait que les dirigeants des Girondins de Bordeaux menaient une réflexion quant à l’avenir de leur entraineur, David Guion, au FCGB.
« C’est un levier de communication effectivement, ce n’est jamais très bon pour l’entraîneur quand il y a des fuites qui sortent comme ça. On a contacté les dirigeants et jusque ici ils n’ont pas donné suite pour s’exprimer. C’est aussi une manière d’envoyer un message aux supporters et de dire ‘oui on regarde aussi les matchs, on voit l’équipe, et on ne s’en fout pas’. C’est un moyen sans doute d’envoyer un message mais pour l’instant les dirigeants ne veulent pas s’exprimer officiellement par rapport au début de saison, à la situation, à David Guion. On avait déjà fait une demande lors de la dernière trêve et on n’avait pas eu de réponses positives. Ils le feront peut être après 10 matchs, à la prochaine trêve internationale, parce que 10 matchs c’est déjà un bon début de saison donc ça sera peut être le moment de sortir les premières tendances, peut être qu’ils le feront à ce moment là ».