Laurent Brun : “Par moment je me demande s’il est toujours sur le terrain, franchement… J’ai l’impression que les Girondins jouent avec un joueur de moins”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun a confirmé que selon lui, il n’y avait pas encore d’osmose collective aux Girondins de Bordeaux. Il accentua son propos sur le milieu de terrain bordelais Yohan Cassubie.

    « Je pense que ce n’est pas qu’une impression, mais une réalité malheureusement. On est encore en début d’exercice, mais à un moment donné il faut… Que ce soit Cassubie, Livolant, Badji, pour moi, ces joueurs sont fantomatiques. Je ne dis pas qu’ils ne sont pas actifs, qu’ils rechignent au travail, au combat… Yohan Cassubie, par moment, on ne le voit pas. Oui, il n’a pas joué l’année dernière, mais quand même… A chaque match qu’il joue – je n’ai rien contre ce joueur qui a du potentiel et qui est un bon joueur de football – mais par moment je me demande s’il est toujours sur le terrain, franchement… J’ai l’impression que les Girondins jouent avec un joueur de moins. Après, Aliou Badji, il est volontaire, il essaie, mais il fait toujours les mauvais choix. Est-ce que c’est un manque de confiance… C’est possible, il y a deux ans, il a marqué beaucoup de buts avec Amiens. C’est l’ombre de lui-même. Jérémy Livolant, c’était encore un contexte différent puisqu’il revenait sur ses terres. Il a été actif, mais c’est trop brouillon, ça ne va pas. Pour l’instant, les recrues et certains joueurs qui étaient déjà là, ne sont pas à plein régime. Ou alors, si c’est le cas, c’est très inquiétant »

    Retranscription Girondins4Ever