Jérémy Livolant : “On va se parler dès demain à l’entrainement, et il va falloir laver les têtes très, très vite parce qu’on rejoue mardi”

    A la fin de la rencontre de la 9ème journée de Ligue 2 entre le Grenoble Foot 38 et le Football Club des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant a réagi sur La Chaine L’Equipe. Le bordelais, qui est entré en jeu à seconde période, explique qu’il faudra vite vider les têtes pour rebondir dès ce mardi face à Caen, lors du match en retard.

    « Qu’on ait l’impression que ça manque de tout ? Oui, ce soir, ce n’est pas évident, on prend 2-0 à l’extérieur… On avait le sentiment d’avoir pris quatre points sur six, que c’était bien sur ces deux derniers matches… Il fallait valider là contre Grenoble et ce soir, malheureusement, on le perd… Mais voilà, ce qu’on peut se dire, c’est qu’on rejoue dans trois jours, à domicile, donc il va falloir récupérer très, très vite, et se remettre les têtes à l’endroit […] Est-ce qu’il y a trop de pression en ce moment à Bordeaux ? Non… Il n’y a pas trop de pression, cela fait partie du foot. C’est à nous, les joueurs… Cela fait partie de notre métier, et la pression est sur tout le monde, sur tous les clubs. Aujourd’hui, il va falloir se mettre en tête qu’il faut faire mieux. Comment on fait pour faire mieux ? Il va falloir trouver les ingrédients. On va se parler dès demain à l’entrainement, et il va falloir laver les têtes très, très vite parce qu’on rejoue mardi contre Caen à domicile ».

    Retranscription Girondins4Ever