David Guion : « Il faut qu’on arrive à retourner cette chance »
Grâce au journaliste Frédéric Sougey, nous vous proposons les premiers mots de David Guion lors de la conférence de presse d’après match. Devant les journalistes, David Guion a assuré qu’il considérait être toujours l’homme de la situation aux Girondins.
« Il faut qu’on arrive à retourner cette chance. Ce qui m’inquiète c’est qu’on doit être capable de marquer des buts quand on fait une première mi-temps comme la nôtre. Je suis dans le travail, tout le monde est malheureux (joueurs staff et supporters) on doit y arriver tous ensemble ».
Nous vous proposerons bien sûr des propos bien plus complets dès leurs parutions. Restez donc sur Girondins4Ever.
Pour rappel, voici la réaction de Jérémy Livolant après la rencontre. « Qu’on ait l’impression que ça manque de tout ? Oui, ce soir, ce n’est pas évident, on prend 2-0 à l’extérieur… On avait le sentiment d’avoir pris quatre points sur six, que c’était bien sur ces deux derniers matches… Il fallait valider là contre Grenoble et ce soir, malheureusement, on le perd… Mais voilà, ce qu’on peut se dire, c’est qu’on rejoue dans trois jours, à domicile, donc il va falloir récupérer très, très vite, et se remettre les têtes à l’endroit […] Est-ce qu’il y a trop de pression en ce moment à Bordeaux ? Non… Il n’y a pas trop de pression, cela fait partie du foot. C’est à nous, les joueurs… Cela fait partie de notre métier, et la pression est sur tout le monde, sur tous les clubs. Aujourd’hui, il va falloir se mettre en tête qu’il faut faire mieux. Comment on fait pour faire mieux ? Il va falloir trouver les ingrédients. On va se parler dès demain à l’entrainement, et il va falloir laver les têtes très, très vite parce qu’on rejoue mardi contre Caen à domicile »
David Guion estime toujours être l'homme de la situation pour les Girondins de Bordeaux #GF38FCGB https://t.co/4t89GNVXYc
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) September 30, 2023