Florian Brunet : “Il nous faut un électrochoc, un changement de coach est aujourd’hui indispensable”

    Comme nous vous l’annoncions un petit peu plus tôt dans la soirée, les Ultramarines et la North Gate ont fait le déplacement à Grenoble. Mais scène assez surprenante car non habituelle, il y avait deux parcages visiteurs au Stade des Alpes pour éviter le moindre débordement entre… les deux groupes de supporters des Girondins de Bordeaux. Vous pouvez d’ailleurs visionner une courte vidéo de ces deux parcages juste ci-dessous.

    Si à priori tout s’est bien passé du côté des supporters bordelais et qu’ils ont semblé encourager l’équipe jusqu’au coup de sifflet final, l’agacement se fait enfin sentir publiquement du côté des Ultramarines. Alors que David Guion a annoncé en conférence de presse d’après-match qu’il pensait être toujours l’homme de la situation aux Girondins de Bordeaux, le porte parole des Ultramarines lui a répondu ce soir par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. Voici donc les propos de Florian Brunet.

    Non David, il nous faut un électrochoc, plus de temps à perdre… On ne peut pas virer l’équipe mais on se doit de changer quelque chose d’important rapidement. Un changement de coach est aujourd’hui indispensable Gérard Lopez !!!

    Si quelques “Guion démission” ont été scandé à domicile face à Auxerre, là c’est le groupe de supporters qui demande le départ de son entraîneur. Si jamais il n’a pas lieu d’ici mardi, l’ambiance à René Gallice pour vite devenir électrique face à Caen…