Julien Bée : « On a pris une flèche dans le dos par notre propre gardien. On s’est tiré une balle dans le pied avec cette grosse bévue de la part de Rafal Straczek »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux à Grenoble (2-0), lors de la 9ème journée de Ligue 2.

    « Une nouvelle fois les Girondins de Bordeaux ont failli avec une défaite 2-0 sur la pelouse du Stade des Alpes. Les Girondins qui étaient pour moi en tout cas, plutôt bien rentrés dans ce match. On a vu des Girondins qui ont dominé quand même une grande partie de cette rencontre. Ça n’a pas été suffisant et malheureusement on a été gênés et on a pris une flèche dans le dos par notre propre gardien. On s’est tiré une balle dans le pied avec cette grosse bévue de la part de Rafal Straczek, qui permet à Postolachi d’ouvrir le score à la 15ème minute. Ensuite on a pris ce petit coup sur la tête, on était dans un temps faible. Les grenoblois avaient surtout décidé de nous laisser le ballon pour mieux nous contrer, ça a plutôt bien fonctionné. Ils se sont procurés pas mal de situations en contre-attaque. Rafal Straczek qui, s’il n’avait pas fait ces deux bévues – parce qu’il y a eu deux bévues sur des contrôles ou sur des relances qui auraient pu nous coûter cher – a fait somme toute, un bon match puisqu’il fait trois parades assez importantes sur ce match. Mais elle ne sont pas suffisantes parce que derrière, dans la deuxième mi-temps où on est moins fringants, où les changements déstabilisent aussi l’équipe, on n’arrive pas à trouver une vraie cohérence de jeu clair dans cette formation. Les grenoblois nous attendaient, ils avaient fait le plus dur. Puis derrière, en contre-attaque à la 92ème minute, Saikou Touray, qui venait d’entrer, permet donc à cette formation de Grenoble de marquer son deuxième but et donc de valider son succès dans cette 9ème journée de Ligue 2. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)