Romain Thomas : « Je vois le verre à moitié plein après le match, honnêtement »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen (1-1), Yoann Barbet, le capitaine bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.
« Oui, forcément il y a des regrets. On s’est créé les occasions qu’il fallait pour marquer, et on n’a pas été adroits, on n’a pas eu cette justesse dans les 20 derniers mètres une fois de plus. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, je pense qu’on a maitrisé cette seconde mi-temps. On a concédé aucune occasion. C’est frustrant, forcément, on voulait gagner à domicile, et c’est un peu le résultat de deux équipes en difficulté en ce moment ».
Romain Thomas, le capitaine du Stade Malherbe Caen, a fait de même.
« Comment on voit ce match ? Je vois le verre à moitié plein honnêtement. On a vécu des moments pas faciles ces derniers matches. Tout le monde était frustré et en colère par rapport au début de saison qu’on a fait. Ça n‘a pas été merveilleux ce soir mais dans l’état d’esprit… On savait que Bordeaux aurait une grosse maitrise. On a su faire front en face ensemble, et ce que je retiens aujourd’hui c’est qu’on a surtout stoppé la série négative ».
Retranscription Girondins4Ever