Pour Patrick Vieira, Dilane Bakwa « a déjà changé », et Junior Mwanga est « prêt à jouer »

    En conférence de presse, l’entraineur de Strasbourg, Patrick Vieira s’est exprimé sur Dilane Bakwa, faisant un point sur son intégration. L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, qui a démarré sur le banc, est aujourd’hui titulaire depuis deux matches.

    « C’est un début de saison où il lui a fallu un temps d’adaptation par rapport au rythme, à ses coéquipiers, pour véritablement prendre ses marques et trouver sa place. Aujourd’hui, il est bien dans l’effectif, il arrive à s’exprimer. Il a encore des choses à améliorer, il y a encore du travail à faire, mais le joueur a déjà changé depuis qu’il est là. Il a un potentiel qui est énorme. Maintenant, il faut mettre les choses en place pour qu’il puisse s’exprimer ».

    En ce qui concerne l’autre ancien joueur bordelais, Junior Mwanga, qui n’a connu qu’une seule apparition face à Metz, cela avance bien également.

    « Non, je pense qu’au jour d’aujourd’hui, il est prêt à jouer, à aider l’équipe. Après, c’est les choix, la forme des uns et des autres. Mais je suis assez content de lui, par rapport à ce que je vois à l’entrainement. Après, l’adaptation, il l’a eue, comme certains d’entre eux, mais au jour d’aujourd’hui il est prêt à jouer ».

    Retranscription Gironidns4Ever