Clément Grèzes : “On a vu pendant le match de David Guion qui demandait à ses joueurs de se calmer… Est-ce que ce n’est pas l’inverse qu’il faut faire ?”

Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur Clément Grèzes est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen (1-0).
« C’est une fin de série négative pour les caennais qui prennent un point après quatre défaites consécutives. En revanche, Bordeaux n’est pas guéri. C’est un troisième match sans succès pour les hommes d’un David Guion dont on ne sait pas s’il sera toujours prochainement l’entraineur des Girondins. Bordeaux n’est toujours pas dans cette première partie de tableau […] On a vu une image pendant le match de David Guion qui demandait à ses joueurs de se calmer… Est-ce que ce n’est pas l’inverse qu’il faut faire ? Est-ce qu’à l’inverse, il ne faut pas justement mettre de la folie, mettre un petit peu moins de calme dans le jeu des bordelais ? Les Girondins ont souvent une maitrise, mais à 35-40 mètres du but adverse… »
Robert Malm ajouta sur ce score nul.
« Ce point n‘arrange personne, même si c’est un cliché de dire ça. Mais il est quand même pris… L’hémorragie s’arrête pour les caennais et puis pour Bordeaux, il manque encore pas mal de choses, notamment dans le secteur offensif. Défensivement, ils ne s’en sortent pas trop mal, mais c’est offensivement, dans l’animation, et il manque aussi pas mal de choses dans la finition. Il faut vite remédier ça ».