Julien Bée : « Il y a encore une fois une composition d’équipe de départ qui est plus que limite, notamment au milieu de terrain »
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Caen (1-1), lors du match en retard de la 7ème journée de Ligue 2.
« On va revenir sur cette première mi-temps où on a vécu 35 minutes terribles. Il y avait plus de spectacle dans les tribunes que sur la pelouse. Mendy ouvre le score et il y a ce coup du sort. Bordeaux réussit à égaliser et ensuite Bordeaux a, je trouve, fait dix minutes plutôt correctes en fin de première période. Mais dans l’ensemble du match c’est vrai qu’encore une fois on manque d’efficacité, on manque d’allant presque. Je ne vais pas dire qu’on manque d’envie, je vais dire d’allant. […] On avait des solutions, notamment offensives et je trouve qu’elles sont rentrées un peu trop tardivement. Livolant est rentré à la 88ème minute sachant qu’on voyait depuis un moment que Badji n’était pas bien. […] C’est vrai qu’on est dubitatif parce qu’on n’a pas vu une mauvaise deuxième mi-temps c’est vrai, mais on a encore manqué d’allant offensif et on a un vrai problème offensivement. […] Il y a encore une fois une composition d’équipe de départ qui est plus que limite, notamment au milieu de terrain. On en a beaucoup parlé lors du dernier après-match, on disait qu’il y avait un vrai problème d’automatismes dans cette équipe et encore une fois sur ce match, on a un milieu de terrain totalement changé à part Pedro Diaz parce qu’il est indéboulonnable dans cette équipe. Mais à chaque fois ça tourne autour de lui et pour trouver des automatismes ça semble compliqué quand même. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)