Julien Bée : « On sent que ce garçon, dès qu’il touche le ballon, il peut se passer quelque chose, ou il se passe quelque chose »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Caen (2-0), lors du match en retard de la 7ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops.

    Tops

    Davitashvili / Michelin / Diaz

    « J’ai mis Davitashvili en un. Il a été dans la percussion, il a fait plus que d’habitude, il y a eu ce but. Michelin, toujours le joueur qui va vers l’avant, qui tente des centres. C’est pour ça que je trouve qu’on est un peu déséquilibrés parce que finalement, il y en a un qui défend bien mais qui ne va pas assez vers l’avant, et l’autre qui y va un peu trop, qui tente des centres. Du coup je trouve que ça nous déséquilibre un peu mais Michelin est quand même là et il est quand même bon. Puis en trois j’ai mis Pedro Diaz, qui ne fait effectivement pas le meilleur match depuis qu’il est à Bordeaux mais il est quand même hyper important dans la récupération, dans la passe. On sent que ce garçon, dès qu’il touche le ballon, il peut se passer quelque chose ou il se passe quelque chose. Donc il méritait d’être dans les tops pour moi sur ce match. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)