Clément Michelin : « C’est encore une fois sur un petit détail parce qu’ils n’ont rien. C’est encore une fois très frustrant »
A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, Thibaut Vargas, joueur et passeur lavallois, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.
« Si mon geste a encore fonctionné ? Ouais. Au-delà de ça, on l’a travaillé à l’entraînement avant-hier. On savait que c’était des zones à exploiter, où c’est là qu’ils ont leurs défauts. Je pense qu’on a réussi encore une fois, à les mettre en difficulté et à mener au score sur un fait de jeu. »
Puis ce fut au tour de Clément Michelin, latéral droit bordelais de prendre la parole :
« Pourquoi il n’y a pas de marquage individuel ? On a toujours travaillé comme ça. L’année dernière ça nous a très réussi, on a quasiment pas pris de buts sur coups de pied arrêtés. Et là, on savait, on l’a travaillé. C’est encore une fois sur un petit détail parce qu’ils n’ont rien. C’est encore une fois très frustrant parce que, même si ce n’est pas facile dans les derniers trente mètres, on essaye de forcer et eux, sur un coup de pied arrêté et des dégagements ils nous mettent en difficulté. Maintenant il va falloir continuer, insister devant le but et revenir. »
Retranscription Girondins4Ever