Réunion de la direction en cours au stade après la défaite face à Laval, David Guion visé ?
Les Girondins de Bordeaux se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois-ci face au leader lavallois 0-1. La spirale négative continue donc pour les Marine et Blanc.
Les hommes de David Guion ont débuté ce match par de l’intensité avec leur homologue lavallois. Pour autant, pas beaucoup de situations à se mettre sous la dent. Laval va avoir une première situation à la 32ème minute sur un corner et ouvrir le score par Malik Tchokounté. Bordeaux sera trop statique. Rafal Straczek ne sort pas et Danylo Ignatenko manque son marquage. Les Girondins sont donc punis et regagneront les vestiaires avec ce score de 0-1.
En seconde période, Jacques Ekomié et Yohan Cassubie vont laisser leurs places à Marvin De Lima et Gaétan Weissbeck. Le jeune ailier replacé latéral va apporter un plus au milieu de ce néant offensif. En parlant de néant, Jérémy Livolant n’a tout simplement rien réussi… Alberth Elis a tenté et Zuriko Davitashvili s’est montré trop irrégulier au moment de conclure… comme souvent… Bordeaux ne reviendra pas au score et va donc s’incliner pour s’enfoncer dans une crise profonde.
La dernière de David Guion avec Bordeaux ? On ne voit pas quelle pourrait être l’autre issue… Sud Ouest annonce qu’une réunion se tient actuellement au stade entre Gérard Lopez, Admar Lopes et d’autres membres de la direction. Un départ de David Guion à l’ordre du jour ? C’est plus que probable…
Réunion en cours entre le président Gérard Lopez, le directeur sportif Admar Lopes et l’entourage #FCGBSL https://t.co/8qaPXqMFu3
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) October 7, 2023