[N3] La réserve fait un match nul dans une fin de match incroyable et un doublé d’un jeune !
L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 5ème journée de championnat. Elle recevait l’équipe de l’Union Saint Esteve Perpignan avec l’objectif de prendre trois points et sortir de cette zone de relégation. Bordeaux avait perdu sa dernière rencontre 3-1 du côté de Castanet.
Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait de plusieurs joueurs pros dans son équipe, ceux non retenus et ceux écartés par David Guion.
Le onze
Bordeaux : Bedfian – Atallah, Mouanga, Grillot, Younousse (c) – Biumla, Depussay – Essiena, Ramon, Vétro – Tebili
Sur le banc : Bernou (g), Njie, Marques, Rocrou, Grothe
La rencontre
Les Girondins de Bordeaux vont prendre le jeu à leur compte sans pour autant parvenir à ouvrir le score, ce qui rappelle fâcheusement ce qu’il se passe avec le groupe pro… Peu avant la pause Noah Ramon est remplacé par Joss Marques suite à une blessure.
En seconde période, les homme de Lannuzel vont encaisser un but par Perpignan. Ils vont ben essayer de revenir au score, notamment en obtenant un penalty mais Lucas Rocrou, entré en jeu, va voir sa frappe détournée par le gardien adverse. Mais l’attaquant gambien Nfansu Njie, rentré en cours de match, va égaliser pour les Girondins. Perpignan repassera devant au score (1-2) en fin de match. On pensait se diriger vers une nouvelle défaite mais Nfansu Njie s’offre un doublé et permet à Bordeaux de prendre un point en toute fin de rencontre.
Prochain match le samedi 21 octobre à 18h00 et un déplacement pour défier l’équipe de Canet-Roussillon. A noter que mercredi 11 Octobre à 19H00, la réserve affrontera Angoulême (National 2) pour un match amical.