Matthieu Dossevi : « Il fallait changer quelque chose et quand ça ne va pas, c’est souvent l’entraîneur qui est en ligne de mire »

Avant le début de la rencontre entre le Paris FC et l’AJ Auxerre retransmis sur La Chaine L’Equipe, Yoann Riou, consultant pour La Chaine L’Equipe , s’est exprimé sur le résultat de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois (0-1), disputé un peu plus tôt dans la journée.
« La sensation du Stade Lavallois qui l’a emporté à Bordeaux. Le Stade Lavallois plus leader que jamais avec 25 points ! Incroyable Laval avec huit victoires en dix matchs, c’est un truc de fou. Bordeaux, c’est la fin pour David Guion. David Guion est mis à pied à la fin de ce match. […] Laval c’est absolument incroyable. Une seule défaite en championnat. La bande à Olivier Frapolli qui s’était sauvé la saison dernière, à la 94ème minute de la dernière journée. On voit Bordeaux en grande difficulté au classement. […] Ils ont encore mis un but sur coup de pied arrêté, sixième but sur corner avec encore Vargas qui a fait ce corner parfait puis la tête de Tchokounté. »
Son compère et consultant Matthieu Dossevi, ancien joueur professionnel, s’est également expliqué sur le sujet :
« Il fallait changer quelque chose et quand ça ne va pas, c’est souvent l’entraîneur qui est en ligne de mire. C’est chose faite, Maintenant, à voir qui le remplacera. […] Qui arrêtera Laval ? C’est incroyable ! »
Retranscription Girondins4Ever