Océane Hurtré : « C’est un club doté d’une grande histoire avec un bon palmarès. De plus le coach, Patrice Lair, est un bon entraîneur »
Interviewée par le club des Girondins de Bordeaux, Océane Hurtré, nouvelle attaquante cette saison, a expliqué son choix de rejoindre les FCGB Women.
« Pourquoi avoir choisi les Girondins de Bordeaux ? Pour moi, venir à Bordeaux était un projet cohérent. C’est un club doté d’une grande histoire avec un bon palmarès. De plus le coach, Patrice Lair, est un bon entraîneur. Je sais qu’il me poussera vers le haut pour que je donne le meilleur de moi-même. […] Comment s’est passée mon intégration ? Mon intégration s’est très bien passée. Je connaissais déjà quelques filles avec qui j’étais en sélections jeunes de l’Equipe de France. J’ai eu le droit à un petit bizutage lors du déplacement à Lyon où il a fallu que je chante (rire). […] Mes points forts et ceux à améliorer ? J’ai une bonne vision du jeu et un bon pied gauche. Ce sont des vertus qui, je pense, pourront apporter à l’effectif. Mais il faut que je travaille davantage mon pied droit et que je sois plus solide physiquement. […] Mes objectifs cette saison ? L’objectif premier pour moi est le maintien. On peut y arriver et prouver à tout le monde que même des jeunes équipes peuvent réussir. De mon côté, je souhaite aider l’équipe au maximum en donnant le meilleur de moi-même. »
Retranscription Girondins4Ever