Vital Nsimba de retour : “Je suis tout neuf !”

    En conférence de presse, et avant que le coach Albert Riera ne se présente lui aussi devant les médias, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba, a joué le jeu devant les journalistes. Le joueur a donné de ses nouvelles et a confirmé qu’il serait bien présent samedi, après ses blessures aux tendons et au quadriceps.

    « Bien, ils ont eu le temps de bien récupérer. En même temps, après six semaines, cela commençait à être long. Mais on a bien pris le temps de soigner ça, et j’espère que c’est derrière moi maintenant, que je serai à 100% pour aider l’équipe au maximum »

    C’était en tout cas un besoin physique de couper pour se soigner.

    « Oui, c’était compliqué. On avait pris le temps en fin de saison de couper et de reprendre plus tard en début de semaine. Mais le temps, mine de rien, était quand même court. J’ai commencé la saison avec des petites douleurs. Mais voilà, là, on a vraiment pris le temps de bien se soigner, et ça va beaucoup mieux (sourire). Le quadriceps, c’est survenu après le match de Pau. Ça commençait à partir, mais j’ai eu une petite rechute quelques jours avant le match d’Auxerre. Je suis tout neuf, tout neuf, tout neuf (rires)»

    Retranscription Girondins4Ever