Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Matthieu Pavon titré comme papa, Diaz sur Montpellier, Bordeaux a le plus beau maillot…)

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Matthieu Pavon titré comme papa

    Dans Sud Ouest, Matthieu Pavon, fils de Michel, a remporté ce week-end, et à 30 ans, son premier tournoi sur le circuit européen de Golf, à l’Open d’Espagne, à Madrid. Il confirma qu’il avait eu son père au téléphone.

    « On a échangé, il est très content. Il m’a dit que c’était énorme, lui a été champion de France avec les Girondins et moi je gagne dans le golf. La boucle est bouclée ! ».

    Hillary Diaz revient sur le nul contre Montpellier

    Pour Le Club, Hillary Diaz est revenue sur le match nul face à Montpellier (1-1), tout en se projetant sur la prochaine échéance face à Guingamp.

    « Le coach (Patrice Lair) m’a laissé jouer 90 minutes. Le match s’est globalement bien passé même si on aurait préféré la victoire. On récupère malgré tout un point important. Je me suis bien sentie durant l’opposition et à présent, je me concentre sur le match à venir. On avait l’ambition de prendre 3 points. Contre Guingamp c’est à nouveau le cas. On prépare ce match avec le même objectif : revenir avec la victoire. On est toutes pleinement concentrées durant les séances afin de corriger ce qu’il y a à corriger ».

    Bordeaux a le plus beau maillot de Ligue 2

    Le site spécialisé Ma Ligue 2, depuis quelques jours, a organisé son élection du plus beau maillot de la saison 2023-2024, chez les clubs de Ligue 2. C’est celui des Girondins de Bordeaux qui a été plébiscité par les visiteurs du média.