Alexandre Dujeux (Angers) : “Ce serait trois points un peu plus glorieux c’est vrai, parce qu’on se dit que c’est Bordeaux, l’un des très grands favoris”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    L’entraineur du SCO d’Angers, Alexandre Dujeux, s’est exprimé sur la forme de son équipe, qui reste sur quatre victoires consécutives avant d’affronter les Girondins de Bordeaux.

    « Je ne sais pas si notre statut a changé, mais on est dans une bonne période, un bon cycle, et on a envie que ça continue. Les statuts, ce n’est pas à moi à en juger. Les ambitions ? Je pense qu’il faut toujours être prudent, vigilent. C’est du sport de haut niveau, il faut être très respectueux des adversaires. On est bien en ce moment, on est heureux, mais si on veut que ça continue il y a beaucoup de travail à faire. C’est difficile de savoir comment on est perçu de l’extérieur et ce que prévoient les adversaires quand ils nous affrontent. On essaye de se préparer au mieux comme d’habitude. On a observé cette équipe de Bordeaux, il y a un changement d’entraineur, un très bon entraineur qui arrive. Ce n‘est pas évident de les lire. L’idée sera de jouer sur nos forces ».

    Screen Florian Sabathier

    Battre les Girondins de Bordeaux pourrait être l’occasion de marquer le coup dans ce championnat.

    « Cela permettrait de nous affirmer évidemment, mais ça resterait trois points, et le championnat sera encore long derrière. Evidemment que l’objectif est de gagner, mais ce serait trois points un peu plus glorieux c’est vrai, parce qu’on se dit que c’est Bordeaux, l’un des très grands favoris de ce championnat. Mais au niveau comptable ce serait trois points ».

    Retranscription Girondins4Ever