Dorian Waymel : « Un peu à l’image de Vipotnik, il va devoir s’adapter à la Ligue 2. On a hâte de voir ce que ça va donner »
Dorian Waymel, rédacteur en chef du site spécialisé Ma Ligue 2, s’est exprimé sur la onzième journée de Ligue 2 qui se dispute ce week-end. Bordeaux ira défier l’équipe d’Angers. Il a notamment évoqué la première d’Albert Riera à la tête des Girondins.
« On a vraiment hâte de voir ce que ça va donner puisqu’en conférence de presse c’est un coach très loquace, qui parle déjà très bien français et qui a beaucoup, beaucoup d’idées, beaucoup de plans de jeu en tête. Donc on a vraiment hâte de voir ce que ça peut donner. […] Il y a ce beau match sur la pelouse d’Angers. Bordeaux reste sur quatre matchs sans victoire, une série qui a été fatale à David Guion qui a été licencié juste après la défaite contre Laval, peu de temps après le coup de sifflet final. Pendant la trêve, c’est Albert Riera qui a pris les rênes du club. Il a 41 ans, c’est un très jeune coach, ancien joueur des Girondins notamment, de Liverpool également. Il a fait ses armes en Slovénie, il a fait de très belles choses en Slovénie. Un peu à l’image de Vipotnik, il va devoir s’adapter à la Ligue 2. On a hâte de voir ce que ça va donner, depuis la conférence de presse de présentation du coach notamment. Ce n’est pas le même style que David Guion déjà face aux médias. »
Retranscription Girondins4Ever