Paul Bernardoni : « Sur qui je mets une pièce ? On va dire que pour le moment Angers est sur une meilleure dynamique que Bordeaux »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Paul Bernardoni, gardien passé par les Girondins et Angers, est revenu sur son passage dans ces deux clubs.
« S’il fallait retenir un souvenir particulier aux Girondins de Bordeaux et au SCO d’Angers ? Aux Girondins de Bordeaux, je dirais que c’est surtout ma rencontre avec Pierrot Labat. Mon passage aux Girondins de Bordeaux, j’ai beaucoup été prêté et j’ai fait très peu de matchs donc c’est ma rencontre avec Pierrot Labat. Dans le travail, j’avais la chance de travailler spécifiquement avec lui et c’était génial. C’était une magnifique découverte. Puis à Angers il y a surtout eu ma première saison quand j’arrive. On finit dixième donc c’était vraiment chouette. […] Sur qui je mets une pièce entre Angers et Bordeaux ? Ces derniers temps, Angers est quand même sur une très bonne dynamique, Bordeaux un peu moins mais bon, il y a changement de coach. Des fois on parle d’un électrochoc… Le match est à Angers, ce n’est pas facile. Si c’est Bordeaux, il va falloir un gros coup. Si je la joue neutre, je dirais match nul, mais on va dire que pour le moment Angers est sur une meilleure dynamique que Bordeaux. »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.