[N3] La réserve s’incline avec un CSC d’Emmanuel Biumla, plusieurs néo-pros ont joué
L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce samedi la 6ème journée de championnat. Elle se déplaçait pour défier l’équipe de Canet-Roussillon avec l’objectif de prendre des points et remonter au classement. L’équipe restait sur un match nul face à Perpignan.
Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, notamment ceux non retenus avec le groupe de Ligue 2. C’était également la première pour Byani Mpata Lama, tout juste arrivé au club et néo-professionnel. A noter les absences de Lucas Rocrou, Alane Bedfian et des nouveaux Fousseyni Keita et Uyiosa Osaghae.
Le onze
Bordeaux : Rouyard – Younousse, Biumla, Grillot, Mpata Lama – Marques (73′ Grothe), Makagni (73′ Manyim) – Vétro, Depussay (88′ Atallah), Tebili – Njié (64′ Essiena)
Non utilisé : Bernou (g)
La rencontre
Les Girondins de Bordeaux vont permettre au Canet-Roussillon d’ouvrir le score à la 33ème minute sur un coup du sort. En effet, c’est le jeune défenseur central Emmanuel Biumla qui va marquer contre son camp (1-0). Ce sera le score à la pause.
En seconde période, Bordeaux va vite revenir au score grâce à un but de Julien Vétro (47ème 1-1). Bordeaux va vouloir insister en faisant notamment rentrer Luc Essiena en place de Nfansu Njié (64ème) mais deux minutes plus tard le locaux vont repasser devant sur un but de Hugo Aubourg (66ème). Enzo Grothe puis Dimitri Manyim vont rentrer en jeu pour tenter de revenir au score mais en vain. Les bordelais s’inclinent donc 2 buts à 1.
Prochain match le dimanche 5 Novembre à 15h00 et la réception de l’Aviron bayonnais.