[Joueurs prêtés] Logan encore buteur, Johaneko enchaîne et Lenny a rejoué

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Le club des Girondins de Bordeaux a envoyé plusieurs joueurs en prêt cette saison, soit pour s’aguerrir, soit pour engranger du temps de jeu, voire même les deux. Depuis ce dernier mercato estival ils sont quatre à être partis loin de nos bases pour cet exercice 2023/2024.

    Tom Lacoux (Famalicao)

    Tom Lacoux et son équipe se déplaçaient à Camacha, club de niveau inférieur, pour le 3ème tour de la Coupe du Portugal. Le match ne s’est finalement pas joué et la rencontre a été reportée au samedi 18 Novembre.

    Tom Lacoux cumule 6 matchs et 271 minutes de jeu pour un carton jaune.

    Johaneko Louis-Jean (Lugo)

    Johaneko se déplaçait au Real Majadahonda pour le compte de la 9ème journée de championnat. Tout s’est joué en seconde période puisque Lugo a inscrit ses deux buts aux 61èmes et 90èmes minutes de jeu. Le club local avait égalisé à la 75ème. Johaneko a disputé toute la rencontre et a pris un carton jaune à la 46ème.

    Johaneko cumule 6 matchs et 540 minutes de jeu.

    Lenny Pirringuel (Pau)

    Le milieu de terrain était du déplacement en Corse pour affronter l’AC Ajaccio. Malheureusement le Pau FC s’est incliné 2 buts à 0 dans la seconde période sur des buts de Touzghar et Mangani. Lenny est rentré en jeu à la 66ème, en remplacement de Mons Bassouamina.

    Lenny cumule deux matchs et 93 minutes de jeu.

    Logan Delaurier-Chaubet (Quevilly-Rouen)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Le club de Quevilly-Rouen se déplaçait sur la pelouse de Guingamp pour cette 11ème journée. Remplaçant au coup d’envoi, Logan est rentré à la 70ème minute en place de Camara. Son équipe tenait en échec les bretons (1-1) mais El Ouazzani a permis de reprendre l’avantage (2-1 80ème). Logan a pu égaliser à la 94ème minute. Il rapporte encore une fois un point précieux à ses coéquipiers et à été élu joueur du match par les supporters normands.

    Il cumule 10 matchs, 2 buts, 1 passe décisive en 637 minutes de jeu.