Marc Vanhove : “On l’aurait gardé jusqu’à la fin de la saison, je pense qu’on ne serait certainement pas descendu”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Marc Vanhove, l’un des principaux partenaires du club bordelais qu’il sponsorise avec son entreprise “Bistro Régent”, est notamment revenu sur le discours de Gérard Lopez qui ne souhaite pas d’un président délégué au club.
“Si j’entends le discours de Gérard Lopez qui ne veut pas de Président délégué car ce serait un cauchemar ? Je l’entends tout à fait. Après, je suis de la région, je m’en serais occupé à fond. Il est évident que quelqu’un qui est comme lui, qui a quand même investi 40 millions, ne va pas mettre entre lui et Thomas Jacquemier, un directeur. Honnêtement, on n’est pas à un niveau financier qui le permet mais en plus, je pense qu’il sait ce qu’il veut. Il écoute ses collaborateurs, je discute un peu avec eux, il écoute tout le monde et après il tranche. Il peut se tromper aussi et malheureusement, l’entraîneur suisse qui est venu… On ne sait même pas s’il s’est trompé puisque tout compte fait, on l’aurait gardé jusqu’à la fin de la saison, je pense qu’on ne serait certainement pas descendu. En plus maintenant on a les Prud’hommes aux fesses, enfin les Girondins, donc il peut coûter entre 8 et 10 ou 15 millions d’euros. Ce n’est pas rien. Des fois il y a des décisions qui ne sont pas bénéfiques pour le club au niveau financier et au niveau sportif.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.