Marc Vanhove : “Il m’écoute, on discute. L’année dernière il était convaincu qu’on allait monter”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Marc Vanhove, l’un des principaux partenaires du club bordelais qu’il sponsorise avec son entreprise “Bistro Régent”, a évoqué les relations qu’il entretient avec Gérard Lopez, patron des Girondins de Bordeaux.
“Si on échange souvent et si on se connaît bien ? On échange de temps en temps, je ne vais pas vous dire souvent, mais ça se passe toujours très bien franchement. C’est quelqu’un qui écoute, après il prend les décisions, comme moi je fais. J’ai mes collaborateurs mais à la fin c’est moi qui tranche. Chez lui j’espère que c’est pareil. Il m’écoute, on discute. L’année dernière il était convaincu qu’on allait monter. Je ne vous cache pas qu’à 3-4 journées de la fin il est venu me voir dans la loge… Je lui ai dit ‘Attention, quand on croit que c’est gagné, des fois c’est déjà à moitié perdu’. C’est vrai qu’on était bien placés et on s’est écroulés sur les quatre dernières journées alors qu’on avait l’embellie de maîtriser notre avenir. Mais j’ai de bons rapports, que ce soit avec Thomas Jacquemier et l’ensemble du staff. On est très bien accueillis, on n’a pas de soucis. On est partenaire avec plaisir et même privilégié je dirais, sous certains angles.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.