Marc Vanhove : « Pour le moment, ce que je crains le plus c’est qu’on reste en D2 et qu’il y ait Lyon qui vienne nous rejoindre »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Marc Vanhove, l’un des principaux partenaires du club bordelais qu’il sponsorise avec son entreprise « Bistro Régent », s’est exprimé vis à vis de ses engagements avec le club.
« Si je reste en cas de troisième saison en Ligue 2 ? Écoutez, on est en fin de contrat à la fin de l’année (de la saison), on va s’asseoir et on va discuter. Tout dépend de la saison qu’ils vont faire. C’est les niveaux financiers qui diffèrent tout simplement. Pour le moment, ce que je crains le plus c’est qu’on reste en D2 et qu’il y ait Lyon qui vienne nous rejoindre. Ce serait compliqué encore une fois (sourire). Ce que je veux dire c’est que quand il y a des clubs comme ça qui descendent, la remontée pour tous les clubs qui veulent remonter avec une puissance financière raisonnable mais supérieure aux autres… Le contexte financier joue beaucoup, même si quand on regarde le leader actuel, il n’a pas du tout le potentiel financier. J’ai vu le match à Bordeaux, franchement je n’ai pas vu de fond de jeu à Laval mais bon, on verra à la fin. Des fois tu as une année extraordinaire donc pourquoi pas, mais c’est rare. En tout cas ça nous pend au nez, un qui n’était pas prévu qu’il monte et qui prend la place d’un gros. Il y a beaucoup de gros cette année, et si vous avez Lyon qui descend, si c’est Laval qui monte… Ça va être chaud l’année prochaine. »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.