Killian Corredor (Rodez) : “Bon, on sait que quand le match va être lancé, ça ne sera pas pareil, parce que je pense qu’il y aura une sacrée bronca (rires)…”

Killian Corredor, l’attaquant du Rodez Aveyron Football, pour Radio Totem, est revenu sur le match de la saison dernière entre les Girondins de Bordeaux et le RAF.
« Honnêtement, ce n’est pas un grand souvenir. Tout ce que je retiendrais de ce match, c’est qu’on s’est maintenus et qu’on a réussi à faire 25 grosses premières minutes. On avait réussi à mettre en place ce qu’on voulait mettre en place sur le début de match. Tout ce qu’il y a à retenir, c’est le maintien, parce que tout ce qui s’est passé ce jour-là ne restera pas dans ma tête personnellement parce que je n’ai pas cette vision-là du football ».
Pour le match de cette saison, faut-il une préparation mentale particulière ?
« C’est un match lambda, comme les autres. Bon, on sait que quand le match va être lancé, ça ne sera pas pareil, parce que je pense qu’il y aura une sacrée bronca (rires). On va avoir droit aux sifflets au niveau du public… Mais sinon ce match se prépare comme les autres, c’est la 12ème journée de Ligue 2, on est vraiment concentrés sur notre match, notre prestation, pour essayer de ramener les trois points de Bordeaux ».
Rodez a visiblement envie de montrer ce qu’il faut sur tout un match, puisque celui de l’année dernière s’était arrêté.
« Bien sûr. Je pense que la saison dernière, il y en a beaucoup qui ont oublié qu’on gagnait quand même 1-0, que ce n’était pas volé, et que Bordeaux allait encore plus se découvrir parce qu’ils devaient nous marquer quatre ou cinq buts… On va essayer d’aller là-bas et de prouver à tout le monde qu’on est capable de faire un grand match ».
Retranscription Girondins4Ever