Didier Santini : « On mérite de gagner à la fin, mais sur les vingt premières minutes qu’on a fait, ce n’était pas du haut niveau »

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Rodez Aveyron Football, Didier Santini, l’entraîneur ruthénois, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    « Ce que je retiens ? Ecoutez je verrai demain matin, avec ce qu’on a fait les vingt premières minutes. On sait qu’on est capables de revenir à chaque fois. On sait qu’on a un tempérament extraordinaire, on sait que les valeurs ruthénoises sont fantastiques et que ces joueurs… des fois j’ai envie de les enfoncer et l’instant d’après je sais que ça va être énorme. Alors oui on mérite de gagner à la fin, mais sur les vingt premières minutes qu’on a fait, ce n’était pas du haut niveau. Il faut qu’on l’apprenne parce qu’il y a de la qualité. Il faut qu’on arrive à passer ces petits caps de 15-20 minutes de trou d’air. Sur le passage de Haag en gardien ? C’est vrai que Gio n’arrête pas de s’amuser à l’entraînement dans des séances, il est vraiment pas mal. Cela nous faisait aussi perdre notre milieu de terrain en 6 donc on a mis Killian (Corredor) à ce poste et Giovanni dans les buts. Cela s’est bien passé. On a des bons gardiens remplaçants en joueurs (sourire). »

    Retranscription Girondins4Ever

    Rodez