Taïryk Arconte : « Franchement il y a une très bonne ambiance, c’est rare d’avoir vécu ça. Une ambiance comme ça, ça fait plaisir pour le foot et pour nous »
A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Rodez Aveyron Football, Gaétan Weissbeck, milieu et buteur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.
« Sur mon but ? Ouais, ça fait beaucoup de bien. C’est sûr qu’à ce poste-là je suis beaucoup attendu aussi sur ce point de vue-là. Je suis très heureux mais le match n’est pas fini. Il faut qu’on fasse encore mieux, on est capables de mieux faire. Il faut qu’on soit encore plus sereins dans les temps faibles et ça ira en deuxième mi-temps, il n’y a pas de problème. »
Puis ce fut au tour de Taïryk Arconte, joueur et buteur ruthénois de prendre la parole :
« Comment revenir dans ce match ? Je pense qu’on va y aller au mental, comme on l’a fait depuis le début. On sait de quoi on est capables. On sait qu’on a la force offensive pour aller chercher l’égalisation donc on va y aller au mental. Comment je vis ce contexte ? Franchement il y a une très bonne ambiance, c’est rare d’avoir vécu ça. Une ambiance comme ça, ça fait plaisir pour le foot et pour nous. S’il y a des tensions ? Non, ne vous inquiétez pas, il n’y a aucune tensions, l’ambiance est zen. C’est sûr qu’après il y aura des petits quiproquos sur le terrains mais c’est normal, c’est le foot. C’est partout pareil. »
Retranscription Girondins4Ever